http://exenodsmiley.skyrock.com/7.htmlVoilà, la page 7 est enfin terminée.
tu utilise quel log pour faire les smiles exe ?
zac ... j´avais arréte de vais recomencé ....
pas taper.
làà, il en fera rien n´en fait pas tout un plat ( ) puis sinon tu saura te venger
truc prend de l´eau ou du détergent
greg, j´utilise photoshop et image ready.
truc tu peut boire mon snag qui est par terre et sur le mur si tu veux
ok exe
Pseudo Chuuut, lui dis pas de se venger, enfin!
non c´est pour moi tragike
Pseudo, aha, parce que le détergent, c´est bon ? et me piège pas avec de l´eau allez, ouvre la porte y a un mot de passe ?
tragike, élégant tout ça je préfère le prendre venant de toi
truc non, ca s´ouvre pas
zac beuuh, si tu te démerde bien, elle aura pas a le faire tu te démerdera bien !
Marine, j´ai pas compris ton dernier commentaire sur mon blog Oo
Bon, j´la laisse faire ce qu´elle veut.
Gnouf.
exe poruquoi il te correspond celui la ?
tra tu veux quoi ?
xbooss quoi qui est pour toi?
salut toi alors, on a finit de bouder ?
Pseudo, tu préfère mourir dignement aller viens que je te bois
tragike * fusil de son regard *