robin c´est un gars, enfin je crois
xboss quoi un problème ?
zac si tu continua la faire soufrir alors qu´elle te fait de la place dans osn soutif je t´en met une
c´est qui tragike ?
C´est moi tragike pourquoi ?
Tragike Elle a dit que ma cuisine était pas bonne sur msn!!!
Et mes affaires privées ne regardent que moi.
xboss celle qiu a posté juste avant toi, son pseudo c´est: _tragike_
zac sauf que la seul personne qui a officielment le droit d´écorcher mon pseudo tu la fait souffrir
zac mais tu saiis que j´le pense paas c´est pour te taquiner et puis j´me suis deja excusée plein de fois
aïe
non mais c´est qui faénor ?
Arêtez vous allez me faire devenir fou
Tragike => Je peux le punir, dis ?
faénor ?
aucune idée
xboos un gars qui a poster en disan que alpha allé tous nous tuer^^^ mias l´ai parti
Tragike Tu m´as aussi fait souffrir, toi!
pseudo Pas une raison!
ah ok tragike
zac et alors ? moi je suis sadik donc c´est normal
il est parti poulet ?
J´avais faim moi
aah c´est bon, pas trop profond
melou je pense aps que t´es vraiment besion de raison ^^
xboss tu suis rien ou quoi? tu est au pays des fou donc tu l´est aussi
xboss no se