CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

Exenods
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:44:26

Marine ~~> n´y aurait pas un qui aurait fait un contrôle en profondeur? :sournois:
:dehors:

personne ne te drague, mais pitêtre j´aurais essayé si je t´avais connu irl, qui sait? :fou: :fou: :fou:

Tiana ~~> Pas bien. à________á
:fou:

[ElBrocoLoco]
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:44:27

Pseudeauh :d) J´ai pas MCM... :-(

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:44:38

Moi ya que les vieux pervers qui me draguent, et Sayraphin, mais lui il le fait exprès. :(

Après IRC, yen a quelques uns.. ^^

Exenods
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:44:55

j´ai pas non plus. :snif:

Moi non plus McSauce. :(

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:45:08

:p) * pas :( .

De quoi pas bien ? O_O

Exenods
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:45:28

"me draguent, et Sayraphin, mais lui il le fait exprès."

Parce qu´en général quand on drague on le fait pas exprès?? :rire:

Bour-reau
Bour-reau
Niveau 7
26 juin 2007 à 17:45:34

Pourquoi créer un blabla sur un forum blabla ? :doute:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:45:49

exe :d) oO

j´crois pas non :fou: :rire: ca m´étonnerai :fou:

un foi yen a un qui m´a eue en profonduer par contre, 40 euros d´amande :fou:

tiana :d) moi aussi quelques vieux pervers :peur:

Exenods
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:46:22

pas bien de se moquer de ton rfrère. :-p

Bour-reau ~~> parce que y a plusieurs types de catégories, t´imagine un forum sans topic? :(

[ElBrocoLoco]
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:46:35

Bour-reau :d) :nah:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:46:36

bourreau :d) va hors blabla un instant pour parler et tu verra :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:47:39

Marine ~~> Pas faux, j´aurais jamais eu ce courage. :-p

40 €. :fou:
attends, nous c´est bien plus si on a aps le ticket... :mort:

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:47:59

Exe -> Mais spour dire que lui il est pas sérieux rhooo. :fou:

Ah pseudo toi aussi ? Les vieux de 50 balais et des brouettes qui te disent "meuh que tu es mignonne toi. :hap: :sournois: " avec un regard de vicieux ? :peur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:49:01

tiana :d) moi c´est

" vous savez que, vous êtes très mignonne :hap: vous écoutez quoi ? "

" quoi ?? quelqu´un comme vous qui est seule ? OO "

:peur:

exe :d) pas grand monde l´a :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:49:07

Tiana ~~> J´avais compris, mais la phrase était abusée, j´ai pas pu résister :rire:

Moi personne ne m´a jamais dragué, pas même des vieilles perverses. :(

Ah... :mort:
c´est pas tellement vrai, en fait... :mort:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:49:36

exe :d) raconte :bave:

Exenods
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:50:09

Marine ~~> Tu parles du ticket? :fou:
Ou du courage? :fou:

Remarques, quand tu fais bien les choses, on dit que tu as un ticket. :mort:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:50:48

exe :d) du courage :fou:

quoi quand je fais bien les choses ? je fais rarement les choses bien :oui: :non:

-Tiana-
-Tiana-
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:50:54

Ouais.. XD

pseudo -> moi les mecs comme ça même pas je les calcule. :p

Exenods
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:51:09

C´est un truc que j´ai jamais dit sur c´forum je crois, mais à l´âge de mes onze ans, j´ai "rapidement" fait la connaissance d´une fille. :fou:
Mais bon. :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment