Marine ~~> n´y aurait pas un qui aurait fait un contrôle en profondeur?
personne ne te drague, mais pitêtre j´aurais essayé si je t´avais connu irl, qui sait?
Tiana ~~> Pas bien. à________á
Pseudeauh J´ai pas MCM...
Moi ya que les vieux pervers qui me draguent, et Sayraphin, mais lui il le fait exprès.
Après IRC, yen a quelques uns.. ^^
j´ai pas non plus.
Moi non plus McSauce.
* pas .
De quoi pas bien ? O_O
"me draguent, et Sayraphin, mais lui il le fait exprès."
Parce qu´en général quand on drague on le fait pas exprès??
Pourquoi créer un blabla sur un forum blabla ?
exe oO
j´crois pas non ca m´étonnerai
un foi yen a un qui m´a eue en profonduer par contre, 40 euros d´amande
tiana moi aussi quelques vieux pervers
pas bien de se moquer de ton rfrère.
Bour-reau ~~> parce que y a plusieurs types de catégories, t´imagine un forum sans topic?
Bour-reau
bourreau va hors blabla un instant pour parler et tu verra
Marine ~~> Pas faux, j´aurais jamais eu ce courage.
40 €. attends, nous c´est bien plus si on a aps le ticket...
Exe -> Mais spour dire que lui il est pas sérieux rhooo.
Ah pseudo toi aussi ? Les vieux de 50 balais et des brouettes qui te disent "meuh que tu es mignonne toi. " avec un regard de vicieux ?
tiana moi c´est
" vous savez que, vous êtes très mignonne vous écoutez quoi ? "
" quoi ?? quelqu´un comme vous qui est seule ? OO "
exe pas grand monde l´a
Tiana ~~> J´avais compris, mais la phrase était abusée, j´ai pas pu résister
Moi personne ne m´a jamais dragué, pas même des vieilles perverses.
Ah... c´est pas tellement vrai, en fait...
exe raconte
Marine ~~> Tu parles du ticket? Ou du courage?
Remarques, quand tu fais bien les choses, on dit que tu as un ticket.
exe du courage
quoi quand je fais bien les choses ? je fais rarement les choses bien
Ouais.. XD
pseudo -> moi les mecs comme ça même pas je les calcule. :p
C´est un truc que j´ai jamais dit sur c´forum je crois, mais à l´âge de mes onze ans, j´ai "rapidement" fait la connaissance d´une fille. Mais bon.