* Posté le 26 juin 2007 à 17:33:34 avertir modérateur * Tiana ~~> dis... ce genre d´apprès-midi...
Peut-on en dire que sayraphiné?
-> Lol, joli. ^^
Disons que c´était bien.. :D
c´est une glace à quel parfum?
Tiana ~~> Vous avez fait quoi?
bon, je me suis assez vengé comme ça Pseudo minouche qui a fuit dragon, que je remercie encore Exe que j´aurai
je vous laisses les gens
à plus tard
exe boonok
na truc ne pars pas
pseudo va se vanger sur moi
arg ________________________________
truc ~~> "exe que j´aurais" tu confonds avec tragike. Bye.
Marine ~~> Pardon, boonok?
arg j´ai peur maman ________________________________
exe boon ok
dragon remet le a sa place
Ah ok
Et sinon, ta glace, quel parfum?
exe ... surcre de raisin !
surcre
ah, j´aime ce parfum.
Merci je t´aime.
pseudo il est parti ________________________________
deriench´ facile de deviner
Ca vous est déjà arrivé qu´un controleur de bus( ou controleuse ) vous drague?
exe personne ne me drague
les controlleurs, ca me controle s´too
Je rêve de goûter un jour du sucre de raisin au chocolat.
Exe -> Discutés. :pSe foutre de la gueule de mon frère.. ´fin de pleins de petits trucs banales mais qui entre meilleurs amis sont géniaux. :p
Exe Je prends pas le bus... Trop cher...
raaaaanh
FMA sur MCM !!