Pseudo!! Alors? C´était comment? t´as réussi? Tu l´as tapé? Fort? Un garçon ou une fille? Un vieux? Un Jeune?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:55:43
Zac Elle va remarquer quoi ?
QUE T´AS DIT QUE CELINE SE FAISAIT PAYER ?
Boby qui me croit quand je lui dit qu´un resquilleur c´est celui qui ramasse les quilles au bowling
Lyssi Ah, bah pourquoi j´peux pas les avoir alors
zac7
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:56:14
Speedy, ´foiré!!
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:56:44
désolé si je réponds lentement, je suis très occupé
boby-p-
Niveau 8
26 juin 2007 à 15:56:45
mais c´est quoi un resquilleur??
Lyssipey
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:56:53
Speedy > parcequ´ils sont a moi et d´abord je te connais pas
Exe > et ben si je suis la plus forte du monde!
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:57:08
Boby C´est une blague j´espère ?
Ils craignent à mooooooort
boby-p-
Niveau 8
26 juin 2007 à 15:57:19
http://lesfourmicide77.skyrock.com/ allez tous voir vous verez c´est trop bien
zac7
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:57:36
boby C´est quelqu´un qui ne paie pas les choses qu´il doit!
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:57:49
zac !!
alors, chui tombée sur LE texte que je voulais... pas du tout avec une problématique bi-don j´ai même pas tenu 5 minutes, mais a l´entretien, j´ai réussi a la faire parler du théâtre donc je pense que l´entreetien c´est bien passé pasqu´on a parlé de toutes les séquances et qu´en plus j´ai bien improvisé ma définition d´un essai et au moins lexamiantrice jeune etait sympa
en plus j´etait la toute première a passer donc j´etait tranquille et en sortay yava david et lu qui m´attendaient et on s´est bien marré, et j´me suis bien défoulée sur david
v´ala
boby-p-
Niveau 8
26 juin 2007 à 15:57:52
nan c´est bien (pour des 6eme et cm2)
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:57:54
Lyssi Mais si j´te connais ! J´ai vu ton ventre et t´as vu le mien !
Boby
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:58:03
Lyssi ~~> tu serais capable de me faire une glace chocofraisesucrederaisin et à côté une glace au coca?
boby-p-
Niveau 8
26 juin 2007 à 15:58:46
et puis ils ont fais un pti concert et ils en refont bientot un et ils vont meme faire un cd
Lyssipey
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:59:19
Exe > je sais pas si je vais resister a ne pas la lecher
se met au taff *
Coca
zac7
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:59:36
Céline Rien, rien...
Pseudo yeah! J´suis fier de toi! J´t´avais dit que même un texte que t´aimais pas tu sauras te débrouiller!
Lyssipey
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:59:56
speedy > j´ai pas vu ton ventre!
Lyssipey
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:00:19
Et comment t´as vu mon ventre?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.