CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:55:15

Re Pseu´ !

Exenods
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:55:19

et mon chocofraise? :snif:

Salut Marine, alors? :-p

Lyssi ~~> Pas possible :bave:

zac7
zac7
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:55:19

Pseudo!! :coeur:
Alors? :hap:
C´était comment? :hap:
t´as réussi? :hap:
Tu l´as tapé? :hap:
Fort? :hap:
Un garçon ou une fille? :hap:
Un vieux? Un Jeune? :hap:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:55:43

Zac :d) Elle va remarquer quoi ?

QUE T´AS DIT QUE CELINE SE FAISAIT PAYER ? :fou: :o))

:rire: Boby qui me croit quand je lui dit qu´un resquilleur c´est celui qui ramasse les quilles au bowling :rire:

Lyssi :d) Ah, bah pourquoi j´peux pas les avoir alors :nah:

zac7
zac7
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:56:14

Speedy, ´foiré!! :peur: :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:56:44

désolé si je réponds lentement, je suis très occupé :fou:

boby-p-
boby-p-
Niveau 8
26 juin 2007 à 15:56:45

mais c´est quoi un resquilleur??

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:56:53

Speedy > parcequ´ils sont a moi et d´abord je te connais pas :fou: :peur:

Exe > et ben si je suis la plus forte du monde! :cool: :diable:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:57:08

Boby :d) :rire: C´est une blague j´espère ? :rire:

Ils craignent à mooooooort :rire:

boby-p-
boby-p-
Niveau 8
26 juin 2007 à 15:57:19

http://lesfourmicide77.skyrock.com/
allez tous voir vous verez c´est trop bien

zac7
zac7
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:57:36

boby :d) C´est quelqu´un qui ne paie pas les choses qu´il doit! :oui: :-p

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:57:49

zac !! :coeur:

alors, chui tombée sur LE texte que je voulais... pas du tout :hum: avec une problématique bi-don :hap: j´ai même pas tenu 5 minutes, mais a l´entretien, j´ai réussi a la faire parler du théâtre :coeur: donc je pense que l´entreetien c´est bien passé pasqu´on a parlé de toutes les séquances :coeur: et qu´en plus j´ai bien improvisé ma définition d´un essai :bave: et au moins lexamiantrice jeune etait sympa :hap:

en plus j´etait la toute première a passer donc j´etait tranquille :fou: et en sortay yava david et lu :coeur: qui m´attendaient et on s´est bien marré, et j´me suis bien défoulée sur david :content:

v´ala

boby-p-
boby-p-
Niveau 8
26 juin 2007 à 15:57:52

nan c´est bien (pour des 6eme et cm2)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:57:54

Lyssi :d) Mais si j´te connais ! :nah:
J´ai vu ton ventre et t´as vu le mien ! :fou:

Boby :d) :hum:

Exenods
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:58:03

Lyssi ~~> tu serais capable de me faire une glace chocofraisesucrederaisin :question:
et à côté une glace au coca? :bave:

boby-p-
boby-p-
Niveau 8
26 juin 2007 à 15:58:46

et puis ils ont fais un pti concert et ils en refont bientot un et ils vont meme faire un cd

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:59:19

Exe > je sais pas si je vais resister a ne pas la lecher :fou:

  • se met au taff *

:coeur:

Coca :bave:

zac7
zac7
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:59:36

Céline :d) Rien, rien... :ange:

Pseudo :d) yeah! :fou:
J´suis fier de toi! :fier:
J´t´avais dit que même un texte que t´aimais pas tu sauras te débrouiller! :bave: :fou:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:59:56

speedy > j´ai pas vu ton ventre!
:fou:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:00:19

Et comment t´as vu mon ventre? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment