Pgx Ecoute cette chanson ! Sniper - S.N.I
Je sais encore me corriger toute seule, Yoshi, merci.
Sawyer TesKiToi?
ouai bah désolé pour eux alors ^^
Damian ~~> Mais je connais !
Emy Excuse moi je croyais que t´avais fait exprés de l´écrire comme ça.
Chaud les gars qui écoutent Sniper.
Pgx En même temps, ils sont plus vieux que moi tous les deux!
Bapt Mais écoute encore.
Paygay Pourquoi tu écoute quoi toi ?
Booba ?
Sniper, sans repères
Emy C´est Speedy, andouille arboricole
Alex & Pegey
Speedy Magnifique cette chanson !
Ah oui, c´est vrai, je fais souvent des fautes pour le plaisir.
Breizh ~~> Chantal Goya.
Emy T´as rien compris. Je pensais que tu croyais que ça s´écrivait comme ça.
* Posté le 26 juin 2007 à 15:08:07 avertir modérateur * Pgx En même temps, ils sont plus vieux que moi tous les deux!
~~> Même le pc ?!
Oh putain l´antiquité !
Alex & Bapt´
PC Tu dégoutes toi.
Vu comment t´expliques, aussi...
PayCay Ce matin, un lapin...
Pegey
Alex Et comment je suis censée savoir, moi? On ne me met jamais au courant de rien.