Tragike Non, c´est pas bien de manger quand on veut !
Maxos ~~> combien tu pèses?
Exe Beaucoup !
J´passe dire le bonjour. ^^
zac sauf qa moi
elbroco rien a foutre !! la nouriture et moi c´est un grande histoire
exe c´est balo non mais c´est vrai que c´est lke genre de chose qui font bien chier
tragike Ca aurait pu marcher, hein!
Maxos ~~> beaucoup ça fait quoi en chiffre?
zac non, tu te serai prit un coup d epied la ou je pense
Exe Ca rentre pas en un post...
truc est parti ?
Maxos ~~> Allez, dis.
Tragike T´oserais faire ça à un chaton?!
Mais t´es méchaaante!
zac si tu préfère je t´étrangle ? non je te l´aurai pas fait mais je t´aurai bien jeter par la fenètre
un blabla :d moi jaimré bien vous alliez ici merci juste un clic sa coue rien mercihttp://mourmelon.miniville.fr/
Exe 80 kg... En fait je m´en bats !
Re!
Lyssi ! Tu dois faire payer Zacounet pour ce qu´il a fait !
Maxos ~~> quelle taille?
Re Lyssi.
re.
Tragike Méchante... En fait, avec toi pour me protéger, j´ai même plus besoin d´ennemis, tu t´en charges très bien toute seule!
Re lyssi.