un croissant ?
Le truc.
Maxos Euh, je crois.
quel coissant ?
hey truc ^^
yep Castruc et spehi!
bon ça marche cette fois çi dragon
Grrr, mon fond d´écran ne marche plus.
Pseudo Euh, rien.
zac NON ! quel croissant ??
ah c´est mieu dragon
truc quelle vent ?
sephi
sephiroph pseudo !minouche dragon !
ça va ?
truc commence pas a vouloir peler zac hein
tragike, bah ça a intérrompu notre combat
pseudo y a pas de quoi !! ca me fait palisir
Moi je veux une crèpe au nutella!!
Salut à tou ceux qui viennent d´arriver...
Pseudeauh Si j´avais ton adresse MSN, tu aurais peut-être participé...
marche?________________________________ •! DRAGON5 !& #151;
arg c´est quoi ces symboles
pourquoi a fait comme je voulais ________________________________ •! DRAGON5 !& #151;
Pseudo, arff pas d´humeur à me battre j´ai d´autres chat à fouetter
truc ha d´accord et emmerde aps zac tu veux sinon je vais m´amuser