xboss-gm Posté le 26 juin 2007 à 11:47:54 bien fait
t´es content de toi?
mais après je prend la version personnalisée ou standard?
Prend la standard
enfin fais comme tu veux
zac quoi ?
Je reviens tout de suite, je dois redémarrer.
exe
voila c´est fait
maintenant tu peux rajouter des extensions dragon
Pseud Pas de lèches! *boude*
et toc
Héééééé!
Ayé ! Je suis tout beau toute propre !
Enfin beau... C´est une expression...
et re-toc
on fait comment pour les extractions?
Maiiiiiiiiis....
N´alut! ( <=== aucun rapor le smiley )
3615 L´homme invisible...Il répond à toutes vos questions !
c´est tragique !
nachos avec ta pub