c´est ton devoir de le télécharger dragon
pseudo47 Posté le 26 juin 2007 à 11:39:08 puis si tu télécharge pas, personne te parlera plus tu deviendra has been
has been? ça veut rien dire
et puis si personne ne me parle tans pis
Ca fait bizarre de se remettre dans le thème d´xp classique
pourquoi c´est mon devoir?
Je reviens tout de suite les jeunes.
salut le vieux
http://chateau-salin.miniville.fr/
car tu peux personnaliser, et ya plus de fonctions
faut que je le prenne version standard ou personnalisé?
pseudo Pas de couteaux de lancer.
tu prend ça :
http://www.mozilla-europe.org/fr/
c´est pour les utilisateurs avertis
mais j´en suis pas un moi
zac mais il fait d´la puuub !!
On t´a pourtant averti qu´ie c´est nul.
desktop c´est bien le bureau, où y a le donf d´écran, non?
greg zut j´avais pris le même mais vu que je savais pas j´ai enlever celui que j´avais pour mettre le tiens
mais en faite c´est les mêmefaut tout refaire à zero
Exenods Posté le 26 juin 2007 à 11:46:25 On t´a pourtant averti qu´ie c´est nul.
mais je l´installe justement
bien fait
Pseudo Mais!
Rôh. Tant pis pour toi.
dragon ~~> ben voilà, t´es un utilisateur averti.