Nameho
Merci tragike ! Merci aux autres quand même.
breiz tua trouver dasn mes mot?
copiteur zac
Toi, t´es mort!
mais rahhh je l´aurai un jour
pseudo Gniiiiiiiff!
Lyssi, jamais
niark
truc moi j´avasi pas envi de bouger!! ^^
Voilà!
Pseudo Gniiiiif! Gnuuuuuuuuf!
T´es mignon en chat
Moi je veux du couka
zac si tu fait trop de bruit je vai te couper la langue alors savour silencieusement!! tu veux ?
Tragike Mais.. C´est jouissiiiiif! :fou