Castruc Pas grave. ^^
pas de piscine avant 30 km truc
truc le chaton ?
ouaii
pseudo avec toi ca doit fait 100 plutot
truc je t´interdit de faire du mal a chaton ^^
Héhé...
xD
Pseudo, bah voila pourquoi les filles sont jaloux, t´as les poiles oranges c´est pas ça... je me trompe ?
Tragike, je fais ce que je veux avec le minou c´est ma peluche que je torturerai
Truc > mercii mais j´en ai deux
zac par contre si tu fait trop le fier je t´arrache toute ta fourure moi même
Pseudo Ah non, il est très méchant le castruc! Ou alors j´me repose avec toi.
(help me please )
ehum , 2 contre 1
------------>
Oo Iiiikr!
J´suis fier de toi, tu f´rais pas ça!?
zac tragique est la pour te protéger
tragike, je te donnerai la tondeuse pour ça
zac c´est jutemen parce que tu est fier de moi que je feri ca
pseudo si tu veux quan dtu est la je ne le protège plus ?
tragique ha non ! tu veiles sur lui
Tragike Pourquoi? J´ai pas le droit d´être content que tu m´aimes bien?
Alors là, c´est pas juste si tragike veille sur chaton, alors il peut y avoir quelqu´un pour veiller sur moi ?
http://www.enregistrersous.com/images/81174198920070625212420.pngDevinez quelle classe c´est.