le montage
Demande de bann.
pseudo, bah il a eu bien de la veine d´être caché ici le chat et TA DE LA CHANCE d´avoir une peau bronzée c´est quoi ton secret ?
truc je suis deja bronzée tout l´année et puis quand j´me met au soleil, c´est encore mieux
http://www.enregistrersous.com/images/4491290220070625205900.pngVoilà.
exe il recueille tout les chatons, il me fait marrer
Breizh > Tu demandes le ban´ pour qui, j´ai pas compris ce qui vient de se passer ?
* Ignorer xboss-gm Posté le 25 juin 2007 à 20:57:36 avertir modérateur * le montage
~~> lequel?
Marine ~~> il recueille même les vagabonds.
Yoshi A qui? Xboss Où?
´Soir!
A celui qui a mis la photo de Cisla en train de masturber quelqu´un.
exe ouii, le chinois la
lyssi bonjour
Pseudo tu me vends ta peau ? lol ça vient de tes origines ?
ya plus le lien
Eurydice ! Le post a été effacé.
Aah oui, j´avais déjà vu...
Re Lyssi!
truc ouai ^^ en partie
Je n´ai jamais vu la photo en question et je ne tiens pas à la voir.
Pseu > baansoir Ouais ce soiir sur la 3, ya metz,qui joue yeah!C´est naaze^^
Breizh ~~> euh...