zac7 Posté le 25 juin 2007 à 16:27:05 Lyssi On se retrouvera en école, peut être.
Merchi xboss!
maxos J´y arrievrai!!!
Et tu laisses love-me me faire des bisous si elle veut!!
na na na nere
boby-p- Posté le 25 juin 2007 à 16:27:17 salut love tu te souvient de moi??
euh vaguement 