Ah, il a pas fait le STFU cette fois ? J´ai hâte de voir s´il a passé plus de temps debout ou à terre.
Miss-emy
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:52:19
Yoshi Ca va. Tu vas faire quoi aujourd´hui?
Ignore Sephi et son paquet de Tuc en promo*
Breizh
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:52:56
Emy Je vais surement sortir voir des potos. Enfin ça dépend si j´ai la flemme ou pas. Et toi ?
Breizh
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:53:23
Mais comment tu sais que je suis oshi au fait ?
Exenods
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:53:52
Cenaze a battu Mick Foley?
guinar
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:53:57
Ouais Chris c´est clair Bon allez je vais me préparer pour m´en aller, bye tout le monde
xboss-gm
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:54:28
bye guinar
Breizh
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:54:51
Yoshi.
ChrisJericho
Niveau 9
25 juin 2007 à 12:55:04
guinar
Ok bye, bonne chance pour ton bac. (si c´est bien ça)
Exe
De toutes façons, le catch ne t´intéresse plus, donc je ne vais pas te répondre.
Breizh
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:55:04
Guinar.
Exenods
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:55:42
Ca ne m´empêche pas d´être outré par cette nouvelle.
Breizh
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:56:04
C´est quand Batista Vs Edge ?
ChrisJericho
Niveau 9
25 juin 2007 à 12:57:43
Exe
De toutes façons, y avait pas que Mick Foley dans ce match ( pauvre King Booker ).
Breizh
Bah c´était hier.
Breizh
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:58:24
Tain j´ai raté çça mince. Le gagnant ?
Breizh
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:58:39
ça.*
Miss-emy
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:59:08
Yoshi Je sais beaucoup de choses... [Je ne sais plus qui m´a dit ça il n´y a pas longtemps ] Des photos de quoi? Moi aujourd´hui, je vais aller voir mes grands parents.
Breizh
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:59:49
Emy Quoi quelles photos ?
Breizh
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:01:39
Ah ok le bide.
xboss-gm
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:02:49
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.