dofus-arena Posté le 25 juin 2007 à 11:39:33 1 prespic + 2 sangliers battus!5122 d´expérience.
diaavec ça je fais pas long feu moi
Comme je disais avant que ma mère m´oblige à prendre ma douche (quel despotisme ! ) :
C´est beau les chiens !
http://img183.imageshack.us/img183/4957/dsc02269kk6.jpghttp://img183.imageshack.us/img183/6871/dsc02280op6.jpg
Comment ça?
moi je suis au niveau 50
donc il m´en faut plus pour monter
Maxos Trop gros pour moi.
Zacounet Les images ou mon chien ?
Mignon
dragon ~~> ah, bah forcément...
5122 même c´est peu, mais je suis obligé d´expériencer aussi lentement Oodommage, pour une case on pouvait affronter des blop.
Maxos Le chien!
Céline Tu dis pas ça si j´m´occupe de ton minou.
pourquoi tu t´abonnes pas?
1. Tu m´as dit d´attendre d´être vers le niveau trente pour le faire. 2. Je n´ai aps les moyens.
Zacounet Ou le pervers... Ca confirme ce qu´on disait hier...
Comment on écrit "épillepsie"? ( comme une crise d´épillepsie, je ne suis pas sûr de l´orthographe )
Épilepsie
exe tu es à quel niveau?
Céline Mais oui, mais oui...
25.
Merci greg
c´est pas mal
De rien
Céline Mais si! Mais si!
Zacounet T´es qu´un coureur de jupons !