http://www.enregistrersous.com/images/101179253920070625111151.jpg Super le bug, genre je mets ma souris sur un groupe de méchant( en haut à gauche ), et la description ne colle aps tout à fait aux monstres qu´on voit...
Exenods
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:14:51
dragon ~~> Bah quoi?
Mrine ~~> Pas grave, tu te rattraperas
pseudo47
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:15:08
exe ils sont ptet derrière
Wi-gland-fi
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:15:49
exe rien
Exenods
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:15:52
Non non, j´avais vérifié, de plus, y a même pas le nom du perso que je vois, alors qu´on voit qu´il est en surbrillance
zac7
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:16:35
Céline han! Photo!
Wi-gland-fi
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:16:48
exe tu joues à dofus arena?
Exenods
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:17:59
wi ~~> Bah non, pourquoi?
Wi-gland-fi
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:18:21
pour rien
[saez]
Niveau 5
25 juin 2007 à 11:19:45
Bonjour.
zac7
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:20:17
Céline Han!
Merde...
C.. grr.
Wi-gland-fi
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:20:28
Bonjour.
zac7
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:20:32
Yep Spehi!
Da_Raklur
Niveau 6
25 juin 2007 à 11:20:32
C´est quoi ce jeu de merde EXENODS ?
dofus-arena
Niveau 1
25 juin 2007 à 11:20:56
Salut saez.
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:21:34
Meuh C´est beau les chiens !
[saez]
Niveau 5
25 juin 2007 à 11:25:17
Zac. Salut Bernard. Céline.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.