C´est pour ca que je vais dormir Kups.
Bonne nuit a tous.
Bonne nuit à neo et aux autres, j´y go aussi A pluche
Et je vais faire comment pour te la redonner ?
Bye aux partants !
Bye tout le monde bonne nuit
Bah va sur mon forum, je l´efface dès que c´est bon.
~¤´¯`¤´¯`¤~ Yoshinette ~¤´¯`¤´¯`¤~
Problème réglé. J´y vais, bye Anne.
Parfait.Bonne nuit Romain
:y
ya quelqu´un ?
Ouais.
Tu ne dors pas beaucoup exe
Bah je me suis couché à 4 heures du matin, 6 heures de sommeil, c´est encore assez correct.
oué c´est vrai en même temps
tu vas faire quoi aujourd´hui ?
Je ne sais pas
et toi? ( désolé pour le temps de réponse, je joue à dofus )
je sais pas non plus
Aller à la piscine? ^^
pas de piscine, j´habite dans un village paumé