poste la
moi je cherche une partocheu de batterie pour ces vacances si j´ai le temps
Mais on joue mal hein en voilà un supportable, j´essaye de le mettre sur megaupload
re les gens aaah j ai pioncé pendant deux bonnes heures et me revoila d applomb
tout le monde
Exe On s´en fout, ça s´ra toujours mieux que Maxos.
Lerat Sûr?
vous aller bien?
Yep vegeto!
zac
salut les gens ^^
pseudo
Que Maxos? Il en joue? http://www.megaupload.com/fr/?d=Q983AX4QLe lien marche? Joué par Shango
Il en joue? -------->
Non, justement.
exe je compren rien a ce que tu dit la
Ah ok. C´est pas du metal le lien au fait "c´est rien en fait" dit shango.
zac ben maintenant que tu me le dis ...... je suis encore fatigué
Vegeto ~~> c´est normal
coucou
Exe Effectivement c´est rien! Enfin, aucun genre. Mais c´est marrant!
Yep Elo!
bon bah ...