Guinar bah oui, depuis hier matin ça fait du bien de dormir le soir ensuite
Castruc
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:38:00
minouche tu l´auras voulu
lache une caisse *
guinar
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:38:19
Truc Oh yeah, une bonne idée de Guinar encore une fois
zac7
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:38:57
Sautille vers pseudo *
pseudo47
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:39:33
prend zac dans ses bras et le serre contre elle *
là, là
sephiroph
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:39:36
Défend joyeusement Zac.*
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:40:33
Beuh ! La femme de Miguel vient de se faire exploser la tronche...
Zacounet Je suis toujours en train de regarder Le Parrain... Et ça commence à mourir de partout !
Exenango
Niveau 3
24 juin 2007 à 18:41:24
Exe: On s´améliore.
zac7
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:41:24
Maxos A la mitraillette..
Merci Spehi!
Pseudo Vouuiiiii...
pseudo47
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:42:24
exenago ?
la fusion exe/shango ( de gilette )
zac
gratouille zac d´une main *
sephiroph
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:42:39
Fouette Pseudo.*
zac7
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:42:47
Le paradis...
pseudo47
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:43:10
sephi mais... AÏE !!
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:43:12
Zacounet Sonny se fait quand même bien déchierer la face... Par contre, j´aimais bien la femme de Miguel (Michael quans il est aux States )... C´est dommage qu´elle soit morte...
Exenango
Niveau 3
24 juin 2007 à 18:43:27
Ouais.
Castruc
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:43:39
Guinar oui oui, une joyeuse idée merci
pseudo, tu paies rien pour attendre même si je te dois 4 euros
pseudo47
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:44:04
truc tatère
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:44:21
déchirer
Ca commence à devenir sado/maso ce topic !
sephiroph
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:44:36
Pseudo Ca t´apprendra.
guinar
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:44:41
Truc Welcome
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.