bleu clair, foncé?et vêtements, vert clair ou foncé?
Han les beaux styles
"qui veut xp avec moi"" pas maintenant... j´ai la migraine"
Ben atta´, j´vais faire un screen.
Ouais, ça sera plus simple comme ça.
bon, zac fait lui un screen la
pas mal lui
http://img512.imageshack.us/img512/9119/sanstitre2fr6.png
plop all un ptit passage
heu ratus ^^
Tu les trouves où? Oo
hahaaa
synthexenods - vie
Mes morceaux au synthé... xD
pseudo coucou ca va ? moi perso y en a un que je trouvais pas mal c était alien war (ou un truc comme ca je sais plus )
Salut greg
vous faites voir des images de votre bureau ?
yep xboss
Exe http://pix.nofrag.com/72/51/ee3f01c00aba447f460d747a1755.html
rat de quoi ? le look ? j´en voi pas qui s´appelle alien
xboss entre autre
ya de blondes ici ?