Marine La partie la plus intéressante à mes yeux. Aux tiens aussi apparemment!
Truc muche De l´isobétadine ça fait moins mal. Oui et y´a encore un bout de la mésopotamie et chai pu quoi.
zac7
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:31:01
Pseudo Oh, siiiiii! =gouzi=
Exenods
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:31:05
Marine ~~> Merci
niveau 25 Non, ça c´est le marteau que j´avais acheté je suis pas prêt d´avoir mon propre marteau, dur ce métier
Salut Xbox ^^
zac ~~> Rho ça va ouais t´as reconnu, d´abord Je vais faire mon sacrieur maintenant tiens
zac7
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:32:10
Exe Tu m´préviens quand tu f´ras une Feca à la robe verte et aux chaussures noires. =gouzi=
Castruc
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:32:43
Xbox, zac m´a planté ses griffes sur ces genoux
miss mimi, merciiii , oui, tout ce qui est écriture à agriculture j´adorai ça au collège via le futur, j´ammènerai mon fils exprès au collège ou tu enseigneras
XBOX_GUN
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:32:46
Exe >> J´ai un pote qui joue à Dofus.. Mais j´me je me souviens guère de son "pseudo" . Je vais lui demander, lui aussi il est lvl 25-30. ^^ Il y joue depuis noël. o)
pseudo47
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:32:54
zac ok
veux tu m´épouser ?
( obligé de dire oui avant moi mouaha )
exe il tue ton sacrieur ( dans tout les sens du terme )
ils ont tous un bob tes persos ?
XBOX_GUN
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:33:28
Cas >> Booh, pauvre toi.. XDD
zac7
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:34:15
Pseudo ... Vi.
pseudo47
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:34:35
hahaaa gagnééé
tu vois t´as vu
zac7
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:35:02
Oui, mais moi j´ai gagné ton coeur.
Comment ça, non?
XBOX_GUN
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:35:22
On a deux mariés? Rolf.. XD
pseudo47
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:35:29
il est toujours a moi j´en ai besoin ! ho
zac7
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:36:23
Xbox Bah un seul c´est moins pratique!
pseudo Oui, mais tu me le confies?
Miss-emy
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:36:26
Même en Belgique, Truc muche?
XBOX_GUN
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:37:02
Zac >> Ouais... Tu as réelement raison!
Castruc
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:37:31
Xbox, merci de compatir
Miss mimi, bah oui cela se pourrai, je compte pas rester en france de toute façon (on sait jamais) mais j´aimerai vivre au canada, et passer mes vacances à cuba dream country
Exenods
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:37:42
Marine ~~> Oui, mais bon... Ah non, ma iop elle a un casque piou et je cherche à donner une coiffe à mon xélor Mon sacri ne bat pas mon xélor malgré sa vie
Xbox ~~> moi j´y joue depuis un peu plus d´un mois
zac ~~> c´est toi? j´essayerais mais comme je joue pas avec une féca( d´ailleurs en ce moment j´en ai une mais comme pour ce type de perso je vais laisser tomber, j´attendrais un pandawa ), je saurais pas trop la faire magnifiquement mais faudrait que je connaisse l´équipement
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.