CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:30:10

Castruc >> Tu as eu quoi? :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:30:36

zac :d) ben voila :fou:

:nah: donc nan :rire: :rire:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:30:55

Marine :d) La partie la plus intéressante à mes yeux. :-) Aux tiens aussi apparemment! :fou:

Truc muche :d) De l´isobétadine ça fait moins mal. :oui: :hap: Oui et y´a encore un bout de la mésopotamie et chai pu quoi. :-p

zac7
zac7
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:31:01

Pseudo :d) Oh, siiiiii! =gouzi=

:rire:

Exenods
Exenods
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:31:05

Marine ~~> Merci :-p

niveau 25 :p)
Non, ça c´est le marteau que j´avais acheté :fou:
je suis pas prêt d´avoir mon propre marteau, dur ce métier :fou:

Salut Xbox ^^

zac ~~> Rho ça va :fou:
ouais t´as reconnu, d´abord :nah:
Je vais faire mon sacrieur maintenant tiens :noel:

zac7
zac7
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:32:10

Exe :d) Tu m´préviens quand tu f´ras une Feca à la robe verte et aux chaussures noires. =gouzi= :fou:

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:32:43

Xbox, zac m´a planté ses griffes sur ces genoux :( :snif: :snif2:

miss mimi, merciiii :coeur: , oui, tout ce qui est écriture à agriculture :hap: j´adorai ça au collège :oui:
via le futur, j´ammènerai mon fils exprès au collège ou tu enseigneras :o))

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:32:46

Exe >> J´ai un pote qui joue à Dofus.. Mais j´me je me souviens guère de son "pseudo" . Je vais lui demander, lui aussi il est lvl 25-30. ^^ Il y joue depuis noël. o)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:32:54

zac :d) ok :(

veux tu m´épouser ? :coeur:

( obligé de dire oui avant moi :noel: mouaha )

:rire:

exe :d) il tue ton sacrieur :bave: ( dans tout les sens du terme :rire: )

ils ont tous un bob tes persos ? :doute:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:33:28

Cas >> Booh, pauvre toi.. XDD

zac7
zac7
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:34:15

Pseudo :d) ... Vi. :coeur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:34:35

hahaaa gagnééé :content:

tu vois t´as vu :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:35:02

Oui, mais moi j´ai gagné ton coeur. :content:

Comment ça, non? :(
:fou:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:35:22

On a deux mariés? Rolf.. XD

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:35:29

il est toujours a moi :fou: j´en ai besoin ! ho :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:36:23

Xbox :d) Bah un seul c´est moins pratique! :oui:

pseudo :d) Oui, mais tu me le confies? :hap: :fou:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:36:26

Même en Belgique, Truc muche? :o))

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:37:02

Zac >> Ouais... Tu as réelement raison! :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:37:31

Xbox, merci de compatir :snif:

Miss mimi, bah oui cela se pourrai, je compte pas rester en france de toute façon :-p (on sait jamais) mais j´aimerai vivre au canada, et passer mes vacances à cuba :coeur:
dream country :hap:

Exenods
Exenods
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:37:42

Marine ~~> Oui, mais bon... :fou:
Ah non, ma iop elle a un casque piou :fou:
et je cherche à donner une coiffe à mon xélor :fou:
Mon sacri ne bat pas mon xélor malgré sa vie :nah:

Xbox ~~> moi j´y joue depuis un peu plus d´un mois :p)

zac ~~> c´est toi? :p)
j´essayerais mais comme je joue pas avec une féca( d´ailleurs en ce moment j´en ai une mais comme pour ce type de perso je vais laisser tomber, j´attendrais un pandawa :doute: ), je saurais pas trop la faire magnifiquement :fou:
mais faudrait que je connaisse l´équipement :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment