Un peu, vi.
bon aussi non toi quoi de neuf à raconter?
Gné?
Rien.
gnégné? Oo
on se fait notre petit discution à deux là
Ta gagné quoi ?
heille !!
oula c´est quoi ce peuple tout d´un coup
re pseudo
snipe tu parles à qui?
pseudo J´sais rien dire en Allemand, je ne suivrai pas.
c´est pas de l´allemand, quichoton
en plus tu sais dire quelquechose en allemand
arg j´aime pas l´allemand
j´aime, c´est facile, on fout rien ca remonte ma moyenne
pseudo Meuuh, pas quichoton!
C´est quoi Heille, alors?
Pseudo Non, pas du tout, je sais pas.
J´ai oublié.
heille hey
yip ! yiiip !
meuh non, t´oublies rien
Heille ça m´fait avant tout penser à Heil! Enfin bon.
Yiiiiip!
Si, si, oublié!