xboss prend un masque quand même et protège toi la tête oO
il parait que dehors, ya une lampe tellement forte que ca te brule la peau et que tu devien tout noir !! Oo
Xboss Imagine...
Tu pourrais...
Trouver un ami.
Moi j´ai toujours était éclairé grâce à la lumière de mon écran
un.. a-mi ??
mais... c´est des légendes ca zac !
Xboss Le beau bronzage!
Pseudo Nan, nan, j´t´assure, c´est déjà arrivé!!
moi j´ai un beau bronzage :bave;
zac sérieux !!
ouaaaah
chaton.
Bon je vais me préparer
sois fort xboss
harkat ose seulement prononcer le mot "palace" et tu verra
Toitoine.
Pseudo Moi aussi, un peu!
Xboss!
Pseudo, calme. Yip.
moi beaucoup
Moins sur le haut, non?
ca a dérougi maintenant c´est bronzé
Moi aussi!
J´avais peur que ça tourne en gigantesque coup de solei, mais j´ai eu de la chance.
moi dans l´dos c´etait ca mais ca a viré u bronzage
J´vais prépare des sandwichs pour mes parents et leur amener, ils sont à une braderie, je reviens.
Bonjour...
ramasse plein d´sous
hey exe !
http://www.animeland.com/index.php?rub=articles&id=777