zac en effet bon, mais j´ai bien bronze
Bonne.
quand la musique est bonne, bonne ! bonne ! bonne ! quand lq musique sonne, sonne ! sonne ! sonne !
Elle dégoute cette chanson.
ca va tlm ?
pas plus que du rap
salut Yametukataina
yam ui
Moi ça va
Moi ça va.
Pseudo J´étais sûr que quelqu´un allait la faire!!!
Bien bronzé? Photo.
Pourquoi personne n´habite à Paris ?
xboss_gm koi ? t´as vu un fantome ? lol
zac je suis pas sur ;o n PC la, mais j´essayeai d´en faire une maintenant aue j´ai bien les marques
mais ca m´enerve, pasque le haut va moins vite que le bas
non c´est juste que j´arrive pas à prononcer ton pseudo
Si ça se trouve personne d´entre vous n´existe ! Vous etes tous des bots se faisant passer pour des êtres humains !
frogz 1 habitant sur 2 habite a paris alors fait pas chier
Pseudo A part Steleiria et Para_One personne n´habite à Paris.
bon, j´vous laisse ^^
Pseudeauh Je me suis fait opérer quand j´avais un mois... Je pouvais pas manger ! xD
Damian Je suis bien vivant...