A fond ! Je vois pas mes messages...
j´etait sure d´avoir vu nachos Oo
je... je reve pas dis moi que tu l´as vu
aah, il est rela, j´ai eu la frousse la
Mes postent disparaissent
moi je vois toujours les miens
xboss Mon premier aussi... Un modérateur rénégat efface nos posts...
Pseudeauh Je serai toujours là pour toi !
nachos non, t´es pas toujours la
Pseudeauh Si !
J´ai posté et mon message n´est plus là
xD t´etait la quqnd on a tous poste nos ventres ?
xboss une malediction pese sur toi c´est la seule explication
tu l´a vu mon message pseudo ?
Salut tout le monde.
celui qui dit aue t´as poste et que ton message est plua la ? oui
Re les gens!
J´ai triomphé au billard!
Xboss C´est ue blague ta coiffure ?
hey frogz
Appele moi Damian.
heey zac
au billard ? j´adore le billard
Une.*