touche
alors, tu faisais quoi ? le suspens est intenable !!
Rien.
c´etait donc caaaaa !! !
ca alors:
Reuh, les revenants ! ^^
Pour ma part, je vais bien. ^^
___________________ http://www.otaku-inside.com/ ©
ça a l´or?
exe ouaii, on va le revendre
Quoi est ça?
de quoi ?
ça a l´or, on va le revendre, mais là dedans, qu´est-ce qui est "ça"?
erf, bon, j´dois yaller !!
bye tout l´monde, bon appétits futures
Bye... -_-
NON !
Vous l´avez pourtant fait pendant moins d´une demi heure.
Ouay je C.
Salut
ah ok le bug, mes posts n´apparaissent même pas
?
qqh quequ´un !!
le topic bug