Pourquoi "non" pseudo
coucou ici vite fait juste pour dire que 2 chats, ça sera la mort qui tue
xboss cherche pas, non c´est non !
truc coucou vite fait a toi aussi
Castruc.
Pseudo Oh que oui. J´te fourrerai, là.
si on veut pas de moi ici je m´en vais alors
xboss non.
zac mais tu rentrera toujours pas dans la douche
minouche et pseudo , si vous vous fusionner, je .. je reviens plus
à plus tardé
Pseudo Et pourquoi je pourrai pas te fourrer sous la douche?
C´est meilleur pourtant.
Xboss Elle est dans sa phase de contradiction.
truc ...
zac, fuuuuuuuuuuu-SION !
Ca redevient actif
legume non.
Oui j´ai vu ça
lol je regarde trop dbz
allez à plus tard
j´aurai du miel à régler à minouche ( )
je ne suis pas dans ma phase de contradiction
Castruc Okay!
Pseudo Fusion!
Si, tu l´es, regarde, tu m´aimes?
zac non
Oxymore.
devinez ce que je suis en train de faire.
Voilà, elle est dans sa phase contradiction.
Pseudo, tu peux dire ce que tu veux, je e te fourrerai pas sous la douche.
Manger ?