Marine qui répond ausi lentement c´est louche.
HEY LOVE-ME !
Maxos ~~> Où ça?
exe pourquoi ?
pseudo47 Posté le 23 juin 2007 à 11:58:26 bonsoiir love ^^wow c´est le jour t´as pas dormie?
les gens qui ont toujours pas pigé que je dis toujours bonsoir
VOUS TROUVEZ PAS QUE C´EST PLUS LISIBLE EN MAJUSCULES ?
Marine ~> D´habitude pur saluer t´es plus rapide
exe ouai, mais la nan
pseudo ~~> MARINA T´A OWNED.
Marine ~~> et moi, toujours bonjour.
pgx je m´en tapotte la nouille contre le bord du lavabo
ben je savais pas pseudo d´habitude tu me dis salut
OK.
http://exenodsmiley.skyrock.com/5.htmlNouveau smiley posté.
Vivement l´après-midi
c´est vraiment excellent
Qu´est-ce qui est vraiment excellent?
Leguuuume!
Salut
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ "°¤*(¯`°[] | DeviLKazama | []°´¯)*¤°"