PseudoNouNeTTe ~> Coucou.
Exe ~> Wesh.
CaZouNeT.
CaZouNeT ~> tu insinues quoi là ?
C´est actif ici.
Sky Que toi t´as le droit d´aller partout mais que pseudo, non.
mais j´irai quand même
Coco ~~> Non, stoi qui est actif. Non mais ho.
Aujourd´hui il a l´ampli
Exe Merci bien.
Non mais ho.
Je ne suis pas actif je viens de me réveiller.
Pseudo Oo Mais.. Mais non!
CaZouNeT ~> Encore heureux. ^^
Journée révision aujourd´hui.
http://www.youtube.com/watch?v=kW0hHJFrhrAHan, la batterie sur macgyver Pas mal.
Sephi ~~> De rien. Tu y joues? Quelle classe, quel niveau, quel serveur?
c´est pas ASV la c´est CNS
CowCoW ~> Chalut.
Marine ~~> C´est quoi asv et cns?
Exe Niveau 6. Un petit gars qui invoque des tofus. Un serveur francophone dont je ne me souviens plus le nom.
* Posté le 23 juin 2007 à 11:24:32 avertir modérateur * CowCoW ~> Chalut.
Yep la forme ?
"âge sexe ville" je connaissais la formule.
Sephi ~~> C´est vague. Osamodas.
exe ben c´est ca CNS classe, niveau serveur