* Posté le 05 novembre 2006 à 00:38:00 avertir modérateur
* * Encore profil
* Posté le 05 novembre 2006 à 00:36:40 avertir modérateur
* Ahhhhhh t´es Legumevert
J´te connais toi
Gaming Live
Râââh la vieille époque
Eh ben, Baptiste, 
J´y retourne plus sur ce forum ayant dépassé la date de péremption
^^
~~> Moi non plus, plus de trop quoi ^^
Avec mon nouveau jeu, je suis occupé par son forum, où il faut faire la loi parmi les boulets et topics inutiles.
Mais j´y repasse de temps en temps. 