CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

Encore
Encore
Niveau 27
05 novembre 2006 à 00:38:00
  • Sort le lubrifiant* :(
thefan
thefan
Niveau 9
05 novembre 2006 à 00:38:35
  • Se met en bûchasse :( *

:rire2: ^^

Fermez les yeux :fou: ^^

Encore
Encore
Niveau 27
05 novembre 2006 à 00:39:00
  • TheFan profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 00:38:00 avertir modérateur
* * Encore profil
* Posté le 05 novembre 2006 à 00:36:40 avertir modérateur
* Ahhhhhh t´es Legumevert :fou:

:(

J´te connais toi :p)

Gaming Live :content:

:d) Râââh la vieille époque :coeur:

Eh ben, Baptiste, :-p
J´y retourne plus sur ce forum ayant dépassé la date de péremption :o)) ^^

~~> Moi non plus, plus de trop quoi ^^

Avec mon nouveau jeu, je suis occupé par son forum, où il faut faire la loi parmi les boulets et topics inutiles. :(

Mais j´y repasse de temps en temps. :-p

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:39:14
  • Bolt profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 00:38:07 avertir modérateur
* J´ai mal :( :-( :snif:

a cause de quoi? :-( :snif: dis moi :-(

thefan
thefan
Niveau 9
05 novembre 2006 à 00:39:35

Moi aussi j´y repasse...sans poster :rire2: ^^

Encore
Encore
Niveau 27
05 novembre 2006 à 00:39:36
  • Bolt profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 00:38:07 avertir modérateur
* J´ai mal :( :-( :snif:

~~> c´est pas toi qui est censé avoir mal :rire:

TheFan ~~> :sournois:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:40:10

C´est quel forum Bapt´ ? :-p

Sinon, je ne vais plus sur le gaming live non plus. :snif:

thefan
thefan
Niveau 9
05 novembre 2006 à 00:40:11

~~> c´est pas toi qui est censé avoir mal :rire:

Il a mal en pensant :rire2:

VAS-Y :sournois: ^^

Encore
Encore
Niveau 27
05 novembre 2006 à 00:40:19

Moi non plus, j´y poste pas des masses ! :fou:

L´autre jour, j´ai posté sur le topic blabla, j´suis passé inapercu :fou:

  • Lubrifie l´engin :sournois: *

Corey est mort :question:

thefan
thefan
Niveau 9
05 novembre 2006 à 00:40:49

Ouah, quel bolide ! :peur: ^^

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:41:10

Okayyyy je fais une maj et il y a 3 pages de faites :fou: :rire:

reuh alors :fou:

:o))

Encore
Encore
Niveau 27
05 novembre 2006 à 00:41:25
  • Yeroc54 profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 00:40:10 avertir modérateur
* C´est quel forum Bapt´ ? :-p

Sinon, je ne vais plus sur le gaming live non plus. :snif:

~~> Battlefield 2142. :coeur:

J´suis bientôt dans les 10.000 meilleurs mondiaux. :bave:

Sur 400.000 tout de même. :fier:

Tu y allais pas des masses sur le forum GL. :rire2:

thefan
thefan
Niveau 9
05 novembre 2006 à 00:41:29

On est des no-lifes... :noel:

Encore
Encore
Niveau 27
05 novembre 2006 à 00:42:06
  • TheFan profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 00:40:49 avertir modérateur
* Ouah, quel bolide ! :peur: ^^

~~> héhé :cool: :sournois:

------------------------------------------------

* TheFan profil
* Posté le 05 novembre 2006 à 00:41:29 avertir modérateur
* On est des no-lifes... :noel:

~~> parle pour toi. :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:42:09

Encore Posté le 05 novembre 2006 à 00:41:25 * Yeroc54 profil

  • Posté le 05 novembre 2006 à 00:40:10 avertir modérateur
  • C´est quel forum Bapt´ ?

Sinon, je ne vais plus sur le gaming live non plus.

~~> Battlefield 2142.

J´suis bientôt dans les 10.000 meilleurs mondiaux.

Sur 400.000 tout de même.

Tu y allais pas des masses sur le forum GL.

Si j´y allais, rapelle-toi nos pavés ! :coeur:

10.000 ? La classe ! :cool:

thefan
thefan
Niveau 9
05 novembre 2006 à 00:42:12

~~> Battlefield 2142. :coeur:

J´suis bientôt dans les 10.000 meilleurs mondiaux. :bave:

Sur 400.000 tout de même. :fier:

Tu y allais pas des masses sur le forum GL. :rire2:

10.000ème...oh lalalala ça me chauffe, allez vas-y :fou: :rire2: ^^

:dehors: :( ^^

thefan
thefan
Niveau 9
05 novembre 2006 à 00:42:41

~~> parle pour toi. :(

non, pour nous. :)

Encore
Encore
Niveau 27
05 novembre 2006 à 00:43:06

Si j´y allais, rapelle-toi nos pavés ! :coeur:

10.000 ? La classe ! :cool:

:d) ouais, avec Whitesstripes ! :coeur: :fou:

10.000 bientôt, eh ouais... :cool:

Legume ~~> :o))

Encore
Encore
Niveau 27
05 novembre 2006 à 00:43:34
  • TheFan profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 00:42:41 avertir modérateur
* ~~> parle pour toi. :(

>> non, pour nous. :)

~~> NON? pour toi j´ai dit ! :sournois:

Non mais... :(

thefan
thefan
Niveau 9
05 novembre 2006 à 00:44:04

^Whites^ s´appelle Guillaume également :) :coeur: ^^

Bon, je m´en vais, bonne soirée (ou matinée :o)) ^^ ) :coeur: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment