V. ~~> Euh, dans ce cas, il te manque la ... *cherche... * ... C5 !
love si t´es pas contente, on va sur le yuku
banafice NON ne fait pas ca !! je met pas cette bouteille cette bouteille de bière dans le micro-onde tu el regrèterai amèrement
~~> Je te rappelle que c´est toi qui est venu m´agresser, moi je t´ai laissé tranquille, toi.------------>?! ?
La meilleure!
Tu t´es mêlé de ce qui ne te regardait pas, a été frustré, et a piqué ta colère.
Bapt´ !
Vanille tu m´insulte ?? tu veux dire que j´ai toujours des idées connes ??
B. Je peux demander au vieux en bas de ma rue. ___________________________________________
Born to be a larve - © drosgo1er/Antefarax, 20/08/2002-2007
Baba je ne t´insulte pas, je parle de ton "éventuelle connerie" que tu évoques dans un précédent message.___________________________________________
pseudo si tu me connaissai, tu saurai que je suis capable de bien pires (malheureusment pour la société, pour l´humanité )
Vanille hum..., oui
Oulaaa j´aime pas cette ambiance moi.
banafice j´te conais pas, j´te aise le bénéfice du doute
.. pardon, c´etait plus fort que moi
Baba C´est vrai que je me suis mal exprimé... je t´ai pas insulté crois-moi. ___________________________________________
Oh non pseudo ! ___________________________________________
beuuh jm´excuseuh
pseudo hummm...
Vanille oui c´est bon
bon moi je suis perdue ,je vais certainement pas reussir a m´integrée dans votre conversation
Accroche toi à moi, Marina. ___________________________________________
mourquoi t´appelles droago vanille ?
Un peu comme moi.
Parce que V. comme Vanille...
Pseudo Déformation de mon prénom. ___________________________________________
Antefarax Posté le 22 juin 2007 à 00:21:10 Accroche toi à moi, Marina.___________________________________________
je vais grimper sur ton dos