"En doptant comme par hasard la position la plus extrême qui soit, me ressemblant par ailleurs"
Pardon? 
en quoi c´est extrême?
En quoi ça te ressemble??
Y a pas que toi à faire ces bêtises, et d´ailleurs, j´ai fait comme j´ai fait l´autre jour, par le passé, avant même de te connaître.
"Je t´ai juste dit d´être normal.
"
Pas tellement, tu m´avais demandé de "trouver" un moyen pour que vos trucs ne me dérangent pas, mais si je veux être normal, c´est impossible.
elle est comme ça, ma normalité.
"Si, moi."
Non, comme je l´ai dit tout à l´heure, j´ai réagit selon ma façon, que ça soit extrême ou pas, je m´en moque, je ne t´ai pas calqué, y a juste la cdv pour le coeur.
"Indirectement, tu nous prives de libertés. "
Pas tellement non, je ne vous empêche rien, vous agissez comme vous voulez.
"Je ne suis pas méchant avec toi, dis pas de conneries"
Ah ouais, et ces remarques occasionnels alors?
L´ignorance que tu me portes?
Tu l´as dit toi-même, "l´ignorance est le pire des mépris".
De plus, lorsque je suis présent, et que tu dis genre "nous sommes trois", sans me compter, comme si j´étais un fantôme, comme si je ne valais rien, c´est une attitude ou tu sais que tu blesses.
Tout comme le fait de ne pas me citer dans les "bons forumeurs du fdf", alors que tu disais auparavant m´apprécier à cette époque.
Les coups que tu me fais, tout ça, tu sais très bien que ça me fait du mal.......
tu le sais très bien.............
"De plus, tu as commencé à t´énerver en apprenant de quoi il était question sur le pari, pourquoi? "
Ma jalousie, le fait de savoir que toi t´as autant de chance alors que moi j´ai jamais eu le droit à ça, comme par hasard en plus sur la même personne, j´en ai marre de devoir vivre ça, de vous savoir si "proches", je suis toujours comme une ombre, moi.
Toi tu peux pas le comprendre, t´as jamais vécu ce que j´ai vécu.....