Bah non, j´ai juste dit "pas forcément", mais dans la phrase d´après j´ai bien parlé du fait de me "lâcher". 

Tu t´es lâché tout seul.*
"Tu as essayé de le devenir."
Ah bon? Je dirais plutôt que j´ai essayé de me "joindre à vous", mais ça ne veut pas pour autant dire que je le suis devenu ou cherché à le devenir. *Se joindre à "nous"?! En doptant comme par hasard la position la plus extrême qui soit, me ressemblant par ailleurs? TE FOUS PAS DE MOI. -_- *
Quoique, j´ai essayé un peu, mais je ne me souviens pas que tu rejettais totalement l´idée que je puisse en devenir un. *Je t´ai juste dit d´être normal.
*
"Participer, c´est pas IMITER."
Mais je n´ai rien imité.
*Si, moi.*
"De plus, tu es direct allé à l´extrême."
c´est-à-dire? *Pervers.*
"Mensonges"
Parano. -_-
Tout ce que tu cherches là, c´est me provoquer ou quoi?
Je créais es pseudonymes, quand une idée me vient, je la prends, de plus, j´étais déçu de ne pas avoir pris "fichtre" "sacrilège" ou autre, et faquin était dans ce style, il me le fallait, dans ce cas.
"Alors pourquoi le reessortir fièrement en pleine conversation?
"
Pourquoi? D´habitude, quand je crée un pseudonyme, je l´utilise directement après pour plusieurs messages.
Je ne l´ai pas ressorti "fiérement", je l´ai ressorti tout comme j´ai sorti "YAA" ou "exactement".
"Tellement que tu fais ... pas mal de monde"
Je ne m´oppose pas à vos libertés pour autant, mes sentiments sont plus forts que moi, simplement.
Mais en aucune manière je ne vous ai défendu quoique ce soit, je ne pouvais pas faire autrement.
Si tu n´étais pas aussi méchant avec moi, j´aurais pu réagir différemment.
- Indirectement, tu nous prives de libertés. Je ne suis pas méchant avec toi, dis pas de conneries!
De plus, tu as commencé à t´énerver en apprenant de quoi il était question sur le pari, pourquoi?
*