"Arrête de faire semblant, tu sais parfaitement que c´est cela"
J´ai pas dit que c´était pas lié à ça. -_-
"Je t´ai clairement dit de ne pas devenir "pervers"."
Qu´importe?
Je ne suis pas devenu pervers. *Tu as essayé de le devenir.*
Je l´ai dit, moi, je ne suis pas vous.
J´ai juste du participer( et ça, tu l´avais mentionné ), histoire de ne pas être à l´écart chaque fois. *Participer, c´est pas IMITER. De plus, tu es direct allé à l´extrême.*
"Non, tu as bien copié comme il faut, définition + petit coeur, ce qui concordait avec le style du pseudo, tu savais que ça me ressemblait."
? Le coeur, oui, mais la définition, c´est pas tellement ça. Je l´ai dit, le style m´avait plus, simplement. *-_-*
"Tu savais pertinement qu´il était en rapport avec ce trip, d´autant que le ressortir alors qu´on en parlait encore.."
Mais? Mais même, je m´en fiche du trip purée, j´ai vu le pseudonyme cité, alors je l´ai pris, bon sang!!
*Mensonges*
"Quand tu comprendras que tu n´es pas seul au monde."
Justement, j´en suis au courant mieux que toi, je ne vois pas en quoi le pseudonyme est dérangeant, si c´est juste parce qu´il faisait partie du trip, c´est pas vraiment génial comme "motif", j´ai rien cherché à faire, j´aimais le pseudo, c´est tout, arrête de voir le mal partout.
- Alors pourquoi le reessortir fièrement en pleine conversation?
*
Je ne vois pas en quoi c´était de l´égocentrisme, je suis tout sauf ça, je ne m´oppose pas à vos libertés, MOI. *Tellement que tu fais chier pas mal de monde*