love gnééé ?
Il doit économiser pour la gratte je te signale
Pseudo
Pas assez d´argent pour lui louer un film (enfin si mais c´est pour autre chose, Exe voit de quoi je parle).
"* tête de gné *"
exe hii, c´est c´aue j´vuolai proposer, avec elle mais j´ai pas osé
moi jl´ai bien trouvé ... ben j´espère qu´il le sera
pas moi
louer un film ca coute pas cher pourtant
sinon tu le télécharge mais c´est moins convivial
moi je l´ai en DVD
haan, j´vien de poster 4 post a la suite
aargh, 5 ! quelle horreur !
c´est que je regarde la nouvelle star et julien a chanté you really got me
Bah maintenant t´en as posté cinq.
shango tu es en retard !
au bûcher !
Marine ~~> Je sais pas, on l´a jamais remarqué jusque maintenant en tout cas et pas sûr que le style lui plaise ^_-
Erf, j´aurais dû rajouter "si ce n´est plus"
c´est un truc qui passe assez inapercu comme film
au ciné, limite je l´ai vu par hazard avec ma mère... j´ai rigolé toutela durée du film
surtout el moment du cachalot qui tombe du ciel
( ... c´est moi, le petit cachalot )
Un cachalot qui tombe du ciel Faut le voir! Le film est récent?
pas vraiment 2005
un cachalot... et un géranium !!
" oh non... ca r´commence "
BWAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHHAHAAHAAAAAAAAA chui en train de rigoler d´vant mon PC la
ROFL
2005, c´est assez récent quand même ça!
Quand je pense que Jurrassik park est de 1992 n´empêche