CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:49:35

Marine :rire:

Je vais mettre ce que tu viens de dire d´une autre façon :o))

Un autre article de fait.

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:52:03

Shango, t´arrêtes pas avec tes commentaires :rire:

Marine, regarde le dernier article que j´ai fait :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:52:58

:rire: :rire: en effet :fou:
ca me rappelle un scène H2GS ou el cachalot tombe du ciel :content:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:53:08

H2G2*

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:54:27

Ca y est, article 40 fait. :noel:
j´arrête là. :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:54:47

C´est quoi H2G2? :doute:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:55:30

:rire: excellent le dernier :rire:

tu connais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ? :ouch:

c´est génial comme film :coeur: :coeur:

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:56:02

Pas faux, les maltesers... :fou:

Non je connais pas, c´est quoi? :doute:

merci :rouge:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:57:29

c´est un film excellent, totalemenr délire du début jusqu´a la fin !! :content:

faut que tu le voies !! ! mais vraiment :rire: jp´ense que t´aimera :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:58:33

j´ai répondu à ton commentaire. :o))

c´est quoi le titre du film? :fou:
juste H2G2?

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:00:20

Mdr ton commentaire :rire:
Bon, je sors pas aujourd´hui... .fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:00:48

oui, mais ca veut dire un truc, ca veut dire " le guide du voyageur intergalactique " mais en anglais, et j´me souvien plus comment on dit :rire:

ah si

The Hitchhiker´s Guide to the Galaxy
-

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:01:24

tu DOIIIIIS absolument le voir :oui: avec plein d´autres gens qui ont de l´humour un peu bidon :content: :bave:

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:02:18

Hey, mais je connais :ouch:

Y a un copain il me l´a conseillé!!
c´est aussi un livre!
Je comptais me le prendre dans les vacances! :-d

Oui je pense que j´aimerais, t´es la deuxième personne à m´en parler :fete:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:03:01

en film... ca vaut mieux je pense :oui: il parait qu´il est pas top le bouquin :malade:

ben, il le loue, et vous allez vous le matter !!

:content:

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:03:58

Ah bon? :doute:
il m´avait dit que le livre était bien :doute:

il le loue? :fou:
c´est juste un copain de classe, je le verrais aps pendant les vacances :fou:
et moi j´ai pas l´argent :rouge:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:05:03

c´pour ca que j´avais proposé que ca soit lui, j´avais prévu cet argument :fou:

sinon la prochaine fois que tu va louer un film avec qqn tu lui propose insinueusement

" héé, on m´a sdit qu´il etait génial ce film :hap: "

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:06:21

you really got me :fete:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:06:23

héé shango !! fait uen bonne action, loue lui ce film :bave: :rire:

pardon, :dehors: :rire:

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:06:28

"poetessedor, Posté le samedi 21 avril 2007 12:12

wech un new article!!!! ^^"

Qui est l´auteur de ce commentaire? :doute:

Marine ~~> Ah :fou:

Ah bonne idée, des fois on se loue des films Elle et moi, je lui dirait qu´on le cherche :hap:
Mais ça m´étonnerait qu´ils aillent :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment