CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

poisson_souris
poisson_souris
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:53:47

J´en sais rien :(

everquest2
everquest2
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:54:24

Moi j´ai joué au tennis pour la première fois dimanche , c´est bizarre au debut et les services c´est pas facile , et puis vas y pour la mettre dans le court en + :(

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:54:28

Si tu sais :(

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:55:06
  1. _gogeta91_ profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 19:37:43 avertir modérateur
    • love-me_love-me profil

Elle était aussi belle que toi :coeur:
Les mêmes yeux bleues, le même sourire fin se dessinait sur ses lévres.
Ses cheveux virevoltaient dans le vent, et sa robe de soie rouge tournoyait autour de son mince corps. Son fronts se plissait quand elle était en colére mais n´altérait en rien en sa beauté. Son teint foncé fesait ressortir ses pétillants yeux bleues.
Ses joues étaient rebondies mais ferme. Toutes sortes de bijoux logeaient sur ses oreilles ou sur ses mains. Un collier orné de pierre précieuses pendait à son coup et un médaillon le terminait.
Elle était de taille moyenne, et son poid s´intégrait parfaitement selon sa taille! Ses sourcils, toujours épilés et fin dessinaient un petit arc de cercle. Tandis que son nez aquilin pointait légérement vers le devant sans pour autant être disgracieux.
Elle était tout simplement jolie. :coeur:

(l´inspiration m´est venue donc :o)) )

ca me fait plaisir de savoir que ma mere etait ainsi :coeur: mais j´aurais aimé la connaitre :snif:

au fait bravo pour l´inspiration :hap:

poisson_souris
poisson_souris
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:55:16

Non désolé, j´insiste :(

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:55:16

:d) Exe

Faudrait trop qu´on se fasse une partie de tennis. :o))
J´imagine les cris que tu ferais. :rire2:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:55:18

Lol Ever! :o))

Les services c´est normal, il faut s´y habituer et avoir de l´entrainement!
Et après pour la mettre dans le cours c´est pareil. Mais tu ne vas pas être un Dieu dès le début :p)

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:56:24

Je suis persuadé que tu le sais :( Cherches bien :(

En plus j´ai dit qu´elle était comme toi Marina :hap:

poisson_souris
poisson_souris
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:56:48

C´est qui Marina ? :(

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:57:25

Ca aussi tu le sais :( :o))

C´est love-me :coeur:

Lerat-puant
Lerat-puant
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:57:26

je reprend l ide d exe :fou:
pour la beauté des filles tous le monde a des gouts différents mais je pense que ya des filles vraiment jolies
elles te plaisent un peu ou beaucoup mais elles sont joile :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:57:53

Pardon Shango? :diable:

Oui rat...

VK-Nostra60100
VK-Nostra60100
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:57:59

t´es amoureux ou quoi gogeta :question:

poisson_souris
poisson_souris
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:58:13

Et moi je suis comme elle? :(

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:58:43

:d) Exe

Genre, tu me renvoies la balle et pis toi tu fais le cri en retard. :o))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:58:54

Peut être poisson :o))

Même pas vrai Nostra :nah: :rouge: :o))

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:58:54
  1. VK-Nostra60100 profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 19:57:59 avertir modérateur
  3. t´es amoureux ou quoi gogeta :question:

c´est pas parcequ´on met des :coeur: qu´on est amoureux :rire:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:59:39

Je suis amoureux avec beaucoup de monde alors :peur:

poisson_souris
poisson_souris
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:00:08

J´avous avoir du mal à comprendre :(

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:00:58

et moi aussi gogeta :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment