Je rejoue contre mon pote dimanche il va essayer de prendre sa revanche
Plus d´informations la semaine prochaine
Exenods
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:48:12
Bien sûr! Poisson.
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:48:32
Mouai Yuku!
Peux mieux faire
3h15 en cinq sets... ça va ça a été rapide les sets
Yukutsu
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:48:36
Bon et sur ce je vous laisse.
Bye
VK-Nostra60100
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:48:45
ta du stress au troisieme set
everquest2
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:48:59
Je retire mes propos , Nadal ne s´effondre pas comme une merde , mais federer lui est superieur sur toutes les autres surfaces
poisson_souris
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:49:15
Okay alors c´est quoi le sujet ?
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:49:30
Ok, Yuku
VK-Nostra60100
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:49:32
tennis
Yukutsu
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:49:47
Non pas trop, mais au quatrième set, je l´ai battu 6-4 alors qu´il menait 4-0
Il a rien compris
En plus j´ai trouvé son point faible
Allez bye
Exenods
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:49:54
On pourrait parler de la beauté des filles?
VK-Nostra60100
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:50:20
Eh yuku quand tu joue est-ce que tu fais des cri aussi
everquest2
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:50:24
C´est a dire ?
Lupi9
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:50:38
poisson_souris
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:51:05
Ouais moi je suis d´accord avec Exenods
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:51:06
Ouh!! Il était à deux jeux du match
Il a du avoir la rage!
Moi aussi dans un match à deux sets gagnant, il y avait un set partout et il me menait 5-2, 40-15 dans le troisième. J´ai remonté et j´ai gagné 7-6 :p Trop content j´étais
Yukutsu
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:51:28
Dernière réponse que je poste.
Non, je crie pas, parce que je suis super endurant et au bout de trois heures de jeu j´étais pas du tout fatigué c´est ça le mieux
Et Dieu vous parlera du cagnard qu´il y avait
Allez, cette fois
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:52:24
Re Yuku
VK-Nostra60100
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:52:25
ah samedi
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:53:16
Pourquoi tout le monde dit à Samedi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.