CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:37:43
  • love-me_love-me profil

* Posté le 13 juin 2007 à 19:11:18 avertir modérateur
* dis papa elle etait comment maman? :fou:

Elle était aussi belle que toi :coeur:
Les mêmes yeux bleues, le même sourire fin se dessinait sur ses lévres.
Ses cheveux virevoltaient dans le vent, et sa robe de soie rouge tournoyait autour de son mince corps. Son fronts se plissait quand elle était en colére mais n´altérait en rien en sa beauté. Son teint foncé fesait ressortir ses pétillants yeux bleues.
Ses joues étaient rebondies mais ferme. Toutes sortes de bijoux logeaient sur ses oreilles ou sur ses mains. Un collier orné de pierre précieuses pendait à son coup et un médaillon le terminait.
Elle était de taille moyenne, et son poid s´intégrait parfaitement selon sa taille! Ses sourcils, toujours épilés et fin dessinaient un petit arc de cercle. Tandis que son nez aquilin pointait légérement vers le devant sans pour autant être disgracieux.
Elle était tout simplement jolie. :coeur:

(l´inspiration m´est venue donc :o)) )

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:38:11

:d) Exe

"Je ne m´y connais pas en Tennis, et je n´en regarde pas."

Et pourtant je me souviens une fois tu regardais un match entre Federer et Hewitt...

Je croyais que tu suivais le tennis. :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:38:53

c´était y a longtemps, et je m´ennuyais.
Mais je ne suis pas le tennis.

VK-Nostra60100
VK-Nostra60100
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:39:46

T ouf sa dechire le tennis

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:39:49

Rafael Nadal est le meilleur sur terre battue, c´est un tennisman hors pair, c´est tout.

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:40:36

Sur la terre battue de Roland Garros Yuku.

Vu que sur le tournois d´Hambourg qui est aussi sur terre battue! C´est Roger le maître :p)

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:41:17

Personnellement, je préfère y jouer, au tennis.

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:41:56

:d) Exe

Comme au foot. :o))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:42:03

Moi aussi :p)

J´adore le tennis, c´est trop bien :p)

Tu es classé Exe :hap:

Exenods
Exenods
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:42:24

Ouais Shango :o))

gogeta, comment ça, classé? :doute:

VK-Nostra60100
VK-Nostra60100
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:42:36

Non mais a hambourg il a surtout perdu parsekil avait fait trop de match avant tout le monde le sait.
Parce que dans le match ou chacun joué dans leur surface favorite (nadal terre batue et fderer gazon) ba c nadal qua gagné :oui:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:43:17

C´est pas parce que Nadal a perdu un match contre Federer à Hambourg que Federer est meilleur...
A titre de rappel, Nadal avait battu Federer quelques jours avant, encore sur terre battue, à Monte Carlo.

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:43:43

Ba... 35, 34, 33 ect... :p)

Euh... il faut dire aussi que Federer avait fait un nombre de match très limité aussi! Moins que les années précédentes :p)

Donc Federer l´a gagné à la loyal, et à même stoppé la série de Nadal :-p

everquest2
everquest2
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:43:59

Mettons les points sur les i : Roger Federer est le meilleur joueur du monde :( ( et peut etre meme de tous les temps ) il gagne tous les grands chelems a part rolland garros :( ( nadal est le plus fort sur cette surface rien a dire mais bon y´a qu´a voir comment il s´effondre comme une merde a l´open d´australie et a wimbledon et a l´us open ) :(

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:44:54

Entre nous, Federer en plus à plus d´expériences! Et même si sur terre battues Nadal le bat, sur les autres surfaces c´est Federer qui gagne (plus ou moins).
Donc bon, une surface ne suffit pas!
Je ne dis pas qu´il est nul sur les autres surfaces, loin de là, mais il moins fort que Federer! :p)

Lerat-puant
Lerat-puant
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:46:05

tiens salut yuku :fou:
premiere fois que je te vois :noel:
moi perso je préfère federer a nadal :(
:o))

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:46:06

Moins fort que Federer, d´accord, mais dire qu´il "s´effondre comme une merde" je suis pas du tout d´accord, c´est le deuxième meilleur joueur au monde quand même.

VK-Nostra60100
VK-Nostra60100
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:46:43

oui roger est le meilleur certe mais il certaine surface ou il est largement dominé par nadal et vu leur confrontations (8-4) on peut dire que nadal est quand meme bien fort (je dis pas qu´il est plus fort que federer sur toutes les surface) :ok:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:46:53

J´ai fait un de ces match de tennis d´ailleurs dimanche. :o))

2-6, 6-0, 5-7, 6-4, 6-3. 3 heures 15 :fou:

poisson_souris
poisson_souris
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:47:36

Hey salut je peut squouatter ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment