je suis d accord avec exe
STI= Sciences et Technique de l´Ingenieur
De quoi es-tu d´accord, rat?
Ah t´es de suisse exe chsai pa trop koi
pour les filles le groupe je conais pas
Argh , j´ai oublié mon
d´accord sur quoi ?: fou: comme ca je serais aussi d´accord avec toi
Oui, je suis en Suisse.
ah je savais pas
Sa parle que francais la ba ou une autre langue aussi
Tu parles de fait que je sois en Suisse?
Ca dépend de la région, y a la suisse allémanique, et la suisse romande( où on parle français ). Je suis en suisse romande...
On parle l´allemand et l´italien aussi en Suisse.
Ah ok multilanguaje quoi
Ouais.Mais n´essaye pas de me causer en allemand ou italien à moi...
moi je savais qu exe est 100%espagnol et qu il habiute en suisse et qu il dit qu il est suisse
j´habite en Suisse, je suis un pur espagnol, mais je me considère plutôt comme un Suisse ^^
woua quel bel anglais
Vive Roger Federer pour la finale de rolland garros t´etais poour qui exenods
Je ne m´y connais pas en Tennis, et je n´en regarde pas.
la final gété a fond pour nadal mme si je men doutais a 97% kil alait gagné d´avoir été attentif a mon message