Ah tiens, salut Céline. Ah va?
dis papa elle etait comment maman?
cool exe tu progresse on dirais mais je deconne
Marina est jolie.
merci rat....
Sondage express !! !Vous passé en quoi l´année prochaine, ou vous redoublé en quoi
Je passe en 1e L...
exe tu t´es trompé je pense c´est pas marine?
VK je passe en terminale S
Je redouble...en quoi, ben c´est suisse, ça te dira rien, je connais aps le système français.
Je parlais bien de toi. Mais c´est vrai que je préfère Marine.
c´est quoi exactement le l?ça change quoi des autres?
exe ......de rien
C´est parce que dans mon lycée y´a qu´une classe ( ou 2 ) de 1e L donc ca craint... par contre y´a 80% de filles ( parce que j´adore ce smiley )
1e L = 1e Literraire.
Les filles ça rocks
Céline ~~>c´est quoi les autres sections?
Mais c´est vrai que je préfère Marine. deja je sais pas pk t´as parlé de ca et de deux moi je suis meme pas classable
Ah ok moi je suis le boulet qui passe en terminal d´une classe de bouffon de bep
De toute facon j´étais destiné a la L , J´ai 2.5 de moyenne en maths et 4 en sciences phy mais 16 en anglais 14 en espagnol etc...
si t´es classable. et je sais pas, ça m´est sorti comme ça. ^^
mouai exe....
STi c´est quoi?
Et chacun, c´est quoi? Y a une section pour les arts?comment c´est vachement différent de la Suisse >_<
Converge - The Broken Vow
Mazette, le groupe de malades