On est samedi?
pgx
Presque Exe! Mercredi
Non mais on se revera certainement un samedi
Alors demain, c´est jeudi Oo
exe mmmm non pas vraiment samedi on est mercredi tu eux aller refaire ta sieste
Salut
bien sur ce je vais pas tarder a y aller
tu as raison, ça me fatigue, tout ça...
Wow!! Quelle intelligence Exe, tu m´étonnes là
un peu de pitie pour le neuronne d´exe il a travaille au moins le siens!
angelo moi aussi je suis fatigué
Merci merci
salut lerat
Ouai! Le pauvre, il n´a plus qu´un survivant...
Bon les miens aussi commencent à être fatigués!
la compagnie
ya pas de quoi je t´enverrai la facture exe
moi aussi j´en ai plus qu´un mais il est absent pour le moment laissez lui un message apres le meuuuuh sonore_______
Et quand y a plusieurs neurones, on met un "s" à la fin de neuronne, j´ai raison hein?
sa va?
Ce ...
Cela va sans peine !! !