Il n´y a pas beaucoup de filles ici en fait Ba demandes lui
Totodup
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:53:58
bye drosgo!
pro=> bah pour expliquer ta reapparition soudaine et inopinée
progamerxbox
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:54:44
Toto ~~> Ben je viens tous les jours ici, depuis 2 ans.
Donc il ne s´agit pas d´une réapparition "soudaine et inopinée".
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:57:19
mais demander a qui? je ne l´ai jamais vu ma moman
progamerxbox
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:57:32
Tu es née sous X.
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:58:46
Bon... Pgx tu n´étais pas obliger de le dire tout de suite
Ta mére c´est... euh... C´est, ******!
Mince l´auteur a voulu faire durer le suspence et à enlever le prénom
progamerxbox
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:59:24
Céline ~~> Non mais franchement !
Totodup
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:59:39
progamerxbox => ah oui c´st moi qui suis apparu soudainement et tout inopinement sur ce blabla je sais pas pourquoi j´evitais de venir, je restais avec le petit peuple dehors (les boulets et noelistes quoi)
progamerxbox
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:59:54
Bon, je trace moi.
Merde à toi Bolt pour demain.
progamerxbox
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:00:20
Toto ~~> Ok lol. ^^
Exenods
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:00:36
Coucou les gens ici.
Lerat-puant
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:00:51
meuh ralalal bonne chance boltie
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:00:58
Pgx!!
Salut Exe
VK-Nostra60100
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:01:15
Ah samedi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.