Moi aussi je vais bien
Viens de répondre Nostra
D´accord, je te laisse en repos un peu Marina
ca va VK et toi?
gogeta
Nostra Impeccable oui. ___________________________________________
Born to be a larve - © drosgo1er/Antefarax, 2002-2007
Cooool sa parle de quoi ici
De repos, j´ai cru comprendre. ___________________________________________
Ca parle plus c´est sa
Tu as bien compris Drosgo
Mais ou était le probléme?
Chouette, je suis intelligent. En fait non mais j´aime rêver. ___________________________________________
Mais si tu es intelligent!
Encore plus intelligent qu´un Camion
En même temps, si c´est du Renault le camion c´est pas flatteur. ___________________________________________
coucou chers voisinous!qu´est ce que j´peux faire pour vous?
j´ai sommeil mais en mmee temps je me suis couchée a 4h du matin
roooooo la vieille blague love t es en mode blague faible
C´est haut les blaques
au fait drosgo!toujours d´accord pour nootre petite transaction?
Toto Toujours d´accord oui. Mais t´es sûr que tu veux pas un cube de rechange au cas où ? ___________________________________________
drosgo a arreter les
Comment? Pas bien ça! Maintenant tu te couches tout les jours à 22h30
VK ouais et avant quand je suis arrivé elle m a fait "vas te laver"