Marina Tu es forte à l´école? Comment se passe ta vie globalement? Avec tes parents? Tu es déjà allé en France? Humm quoi d´autre... Tu veux faire quel métier plus tard?
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:14:07
ben non on est la poulet
chalut drosgo je pense toujours a ton frere jumeaux
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:14:29
Poulet
drosgo1er
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:14:54
Bye Poulet. Coucou marina, tu vas bien ? Salut gogeta. ___________________________________________
oui au lycée je me debrouillles bien ,les rapports avec mes parents sont les rapport de tout les jeunes de notre age meme si moi je ne leurs pose pas trop de problemes parceque je suis assez responsable et tout donc voila ,et plus tard euh je pense m´orianter vers le domaine de la medecine mais rien n´est encore sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.