bon bah jvais m´y mettre tout de suite! aller un peu de courage!
ad taleur!
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:55:22
Tu fixes des limites avec moi
Je veux tout savoir, te connaître par coeur!
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:57:02
Desperia profil
Posté le 13 juin 2007 à 17:55:04 avertir modérateur
love-me, j´viens de te le dire.
qu´est ce qui m´arrive moi dsl
_gogeta91_ profil
Posté le 13 juin 2007 à 17:55:22 avertir modérateur
Tu fixes des limites avec moi
Je veux tout savoir, te connaître par coeur!
ben alors puisque c´est toi je veux bien tout te dire
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:57:33
a tout a l´heure toto
Lerat-puant
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:58:19
love théorie értonée car tu ne peut me sentir alors que nous sommes a plus d un kilometre et je viens de me laver je sens bon
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:59:00
mauh vi tu sents bon:-p:coeur: ze rigolais avec toi
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:59:38
Tu as des fréres? Des soeurs? Tu habites ou? Comment se passe ta vie? Les amours? Tu fais du sport? Lesquels?
Je veux tout savoir
Lerat-puant
Niveau 9
13 juin 2007 à 18:01:07
love moi aussi je taiem gogeta
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:02:39
Ca veut dire quoi ça
Dis moi tout sur msn alors Tikev vu que tu ne sais même pas qui je suis sur msn
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:03:30
J´ai une petite soeur de 9 ans qui me pourrie bien la vie c´est pour cela que je ne la suporte pas et j´habite au maroc plus precisement a rabat la capitale sinon comme sport j´adore la natation et le foot juste a regarder sur la télé pendant la coupe du monde et les amours ben je sais pas en fait comment ca se passe ,c´est calme rien a signalé mais je vais pas trop le voit cet été...
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:04:16
Tu aimes le foot
Lerat-puant
Niveau 9
13 juin 2007 à 18:04:58
yep bolti pourquoi mollo ?
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:05:48
gogeta91_ profil
Posté le 13 juin 2007 à 18:04:16 avertir modérateur
Tu aimes le foot
juste les coupes du monde je precise
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:06:58
C´est déjà un début
Je te connais un millième de fois mieux
Lerat-puant
Niveau 9
13 juin 2007 à 18:07:11
love donc t aime pas le foot
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:08:51
si j´aime mais le truc c´est que c´est juste les coupes du monde qui me passionnent parceque c´est clair
si t´as d´autres questions gogeta n´hesite pas
PouletNucleaire
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:08:56
PouletNucleaire
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:10:34
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:10:38
Oh oui j´en ai d´autres! Mais bon, je vais te laisser respirer un peu
Salut Poulet
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.