CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

Totodup
Totodup
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:04:24

lol sephi ca risque d´etre...surprenant :)
:o))

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:09:01

je lui avais deja parlé un peu de lui brievement et j´avais meme decidé de tourner la page mais ca me touramante toujours et puis y´a pas que lui y´a un autre garçon qui m´a fait du mal et c´est a cause de lui que la j´ai du mal a avoir confiance en les sentiments de autres

sephi je penserais a toi :coeur: :oui:

et puis aussi je lui dirais tout sur msn nafoutre :fou:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:10:11

Bon, ton histoire est compliqué.

Tu m´emménes, et s´il te fait du mal je lui casse la gu*ule :diable:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:12:58
  1. gogeta91_ profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 17:10:11 avertir modérateur
  3. Bon, ton histoire est compliqué.

Tu m´emménes, et s´il te fait du mal je lui casse la gu*ule :diable:

:peur: :coeur:

Totodup
Totodup
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:13:23

ce genre de chose se dit en face si tu veux pas qu´il se flingue :-(

attend juste le bon moment pour en parler :)

:o))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:13:35

:hap:

Euh il a quel age? :rouge: :o))

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:14:08

Et s´il fait du mal à Gogeta je lui fait subir un genkidama. :o))

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:15:03

il a 18 ans

toto mais je veux juste totu lui dire pour ne rien lui caché mais ca veut pas dire que je veuille le quitté :fou: donc je vois pas pk il se flingerait :fou:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:17:40

Merci Sephu :hap:
Mais logiquement ça ne devrais pas poser de probléme :cool:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:20:36

mais 15 contre 18 c´est pas equitable :fou:

non mais serieux il serait pas du genre a s´enerver contre moi :fou: et puis je pense qu´il va meme s´e foutre il est pas du tout jaloux :fou:

Blasta_Shiace
Blasta_Shiace
Niveau 6
13 juin 2007 à 17:21:02

http://www.webocodes.com/ptp.php?pseudo=chiace&max_p=18

:ok:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:21:29

15 le 23 juin :hap:

Bientôt :p) Mais je n´ai pas peur de lui! Je combattrais pour toi :coeur: :o))

(plus facile à dire devant son ordinateur)

Totodup
Totodup
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:22:06
  1. love-me_love-me => lol desole :) remarque il pourrait le comprendre comme ca...

oh mais c´est trop complique tu lui fixe un rdv et tu lui deballe le probleme et basta :o))

:o))

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:23:06

contrairement a celui que j´arrive pas a oublier :fou:

Totodup
Totodup
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:24:29

maizalors s´il va s´en foutre et s´il est pas jaloux ou est le malaise? :question:
:o))

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:24:30

mais normalemet il devrait se connecter ce soir pour que je lui en parle parceque hier il etait trop fatigué

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:26:37

c´est a moi que ca va faire du mal a ressaser tout ca :snif: mais il le faut :( je vais encore certainement me mettre a chialer

Totodup
Totodup
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:29:14

boh ce ne sont que des mots :)

si ca te pose probleme ecrit les dans le desordre et demande lui de´essayer de retrouver la phrase

come ca t´as le temps de te barrer :p)

:o))

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:32:50

:rire:

mais j´ai peur de lui dire quelque chose qui risquerait de le froissé :snif:

tu imagines je lui dit j´arrive pas a oublier mon ex et pour l´instant ca a été ma plus belle histoire d´amour et que notre destin moi et mon ex etait tout tracé si j´avais pas decidé de tout arreter.... :peur:

va se poser des questions le mec :fou:

Totodup
Totodup
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:36:01

bah oui c´est normal mais c´est a toi de trouver un truc pour qu´il doute plus
tu dis qu´au moins t´as ete franche avec lui(qu´eventuellement tu attend la meme chose de sa part) et que t´espere qu´il comprendra :)

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment