vivement que cete vague ne soit plus qu´un petit clapotis! je m´ennuie
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:47:05
Tant mieux si ils ne floodent pas ici
Exenango
Niveau 3
13 juin 2007 à 16:48:15
ChrisJericho profil
Ignorer chrisjericho Posté le 13 juin 2007 à 15:22:47 avertir modérateur
--> Exe
Alors je viens ?
~~> Ouais, viens.
dit-il alors qu´il est à côté de lui**
Totodup
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:49:31
mais qui a vole l´orange de guy marchand?
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:50:44
Je ne sais pas, mais en tout cas ce n´est pas moi je courais dans la montagne
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:50:51
mais gogeta c´est rien qui le concerne ou qui peut le touché c´est juste pour qu´il me conaisse mieux
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:52:52
Ok, alors ça revient au même. Mais s´il veut que ce soit face à face, tu t´en fiches toi! Donc accepte et pas grave si ce n´est pas sur msn
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:53:26
salut anima au passage et william aussi
Totodup
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:53:39
love-me_love-me => ne pas hesiter a dire ce que tu ressens a ceux en qui tu as confiance
si un jour il te trahit,massacre le a la petite cuiller
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:54:25
ben en face j´en aurais du mal a tout lui raconté en details alors que sur msn je peux me lacher hier m´a dit qu´on fait 50% en face et 50% par msn
Akira2
Niveau 6
13 juin 2007 à 16:56:08
Lol, ba accepte, tu racontes le plus facile en face à face, et sur msn tu te lacheras sur les sujets les plus délicatts
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:56:22
c´est justement ca j´arrive pas encore a avoir totalement confiance en lui et j´ai l´impression qu´il me comprend pas toujours tres bien c´est pour cela que je veux tout lui raconté
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:56:46
Faut qu´il soit galant, c´est toi qui choisit! Et pas 50%
Totodup
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:58:27
moi je dis quand tu es avec lui des que la conversation frole le sujet tu lui en parle t´y vas mollo au debut pour comment il reagit et s´il est comprehensif tu vas plus loin
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:01:20
en fait le sujet ca va etre mon ex que j´arrive pas a oublier donc je sais pas comment il va reagir
sephiroph
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:02:26
T´as qu´à penser à moi.
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:02:31
Ah! Plus compliqué là, logiquement il va comprendre à part si c´est un gros c**
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:03:00
Tu veux qu´elle perde tout ses moyens Sephi!!!
Totodup
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:03:17
ah oui bah la... arf encore une histoire compliquée je m´en mele je vais tout faire foirer enfin moi j´aurais preferer qu´on me fasse comme j´ai dit plus haut! apres ton gars c´est ptet pas un gars comme moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.