tu pourrais aussi me passer le lien direct vers la radio stp?
moi ca va pas mal gogeta meme si y´a quelques petits trucs qui me perturbent l´esprit..
Zaroc47
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:29:32
Salut Ice
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:29:59
Et quoi donc ma petite Marina ?
Zaroc47
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:30:54
love Connecte toi sur msn stp
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:31:27
salut ice
gogeta des histoires sur mon passé que je voudrais raconter a mon copain comme ca je me sentirais liberée et il pourra me comprendre encore plus pour cetraines choses
Yukutsu
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:32:13
Eh bien, mes chers, ce forum est devenu une déchetterie.
Heureusement qu´il reste quelques topics comme celui là.
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:32:46
Arf...
Ba alors raconte tout!!
Buggy_le_clown
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:32:51
c´est clair ici au moins on est a l´abri de cette vague de flood! j´ai pas pris mon parapluie
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:33:52
C´est qui Buggy?
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:34:14
yuku tu vas avoir internet cet été chez toi comme l´été precedant?
love-me_love-me
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:36:46
salut buggy ca va?
gogeta moi je veux tout lui raconté sur msn parceque c´est plus facile mais lui il prefere que je lui en parle en face
Buggy_le_clown
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:37:41
_gogeta91_ => eh bien je suis moi,buggy
salut love me! on s´est pas vu ce matin?
_gogeta91_
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:42:22
Merci, tu ne pouvais pas être plus précis
Il a raison Marina, face à face ça fait moins lâche;